About Me

Song Hye Kyo

MARIAGE AUTOMNAL MOODY AVEC CRÂNES ET FLEURS

0 0

Ben et JO se sont rencontrés sur MySpace à travers des amis mutuels en 2007 et ont commencé à chatter sur MSN. Ils se sont rencontrés en personne tout en étudiant à Uni et ont été inséparables depuis!

L’inspiration pour leur mariage a été tirée de leur vie et de leur relation. JO a grandi à Sydney, alors ils ont utilisé des fleurs australiennes indigènes et le feuillage tout au long de leur journée. Les crânes ont toujours eu une signification pour le couple; Ben a plus de tatouages de crâne que vous pouvez compter et la bague de fiançailles de JO a été ornée de crânes, donc ils ont continué tout au long de leur décor. Ils ont même eu l’artiste de tatouage de ben les concevoir un tatouage de mariage et ajouté dans leur station de tatouage temporaire par Doris Loves, Robes De Soirée Courte!

Robe de soirée courte mousseline

Bien que JO et Ben n’ont pas fait de «arts et métiers» en termes de projets de bricolage pour leur journée, au lieu de confier des professionnels talentueux et créateurs-créateurs pour compléter leur esthétique, ils ont été innovants avec leurs idées-décorer le lieu avec des crânes en verre rempli de guirlandes et de signes de décoration pour attacher avec leur papeterie. Le parcouru les goûts de hobbycraft, TKMaxx et ASDA Homewares dans la tête jusqu’à leur mariage collecte des globes de neige crâne, détenteurs de lumière de thé crâne et les crânes en verre à utiliser tout au long de leur décor.

Les fleurs ont été fournies par Kimberleys le fleuriste, remplissant des pots et des vases tout au long de la salle ainsi que des bouquets et des boutonnières, à laquelle Crown et Glory correspondait à une couronne de fleurs artificielles et pinces à cheveux et corsages pour leurs demoiselles d’honneur et de l’homme. Crown et Glory ont également fait le voile personnalisé de JO, le trempette en Bourgogne profond et finition avec bordure en dentelle pour correspondre aux détails sur sa robe gmode.

Ils ont essayé d’éviter quelque chose de traditionnel que beaucoup de gens ont à un mariage juste parce qu’ils estiment qu’ils devraient-ils n’ont pas eu de discours, un homme du meilleur ou une demoiselle d’honneur. «Ce n’était pas parce que nous n’avions rien à dire ou que nous n’avions pas d’amis proches, mais parce que nous voulions que chacun puisse s’amuser, passer un bon moment et ne pas être censé faire quoi que ce soit de plus qui mettrait la pression sur eux le jour.», explique JO.

Similar Blogs

Albums

1 album found